Arval est une société de location de véhicules d’entreprise française et propose des services de leasing automobile aux indépendants, PME, grands groupes internationaux, acteurs publics, afin d’externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Leur mission est d’améliorer le quotidien de leurs clients en proposant des solutions simples, transparentes et adaptées.
Après le succès de son précédent plan quinquennal, Arval a décidé de mener un examen stratégique complet en 2019 : ses résultats ont confirmé une évolution importante des attentes de ses clients en matière de mobilité et d’impact environnemental, et ont montré que l’entreprise avait les moyens d’exploiter tout son potentiel pour saisir les nouvelles opportunités offertes par ces changements. Les impacts engendrés ces derniers mois par la crise sanitaire n’ont fait que renforcer la détermination d’Arval à transformer son business model. Établi selon la méthode « Test and Learn » en développant des offres et des partenariats au sein de ses entités locales et en étroite collaboration avec des clients, ce nouveau plan stratégique ambitieux permet à Arval de conserver une longueur d’avance.
Création d’animations pour la présentation Arval Beyond: Strategic Plan 2020-2025
Création de GIFs animés sous After Effects, mise en page avec transitions PowerPoint
← Retour